- eagle flanker كتب:
- اخي وما هي خصائص هدا التطوير.يعني المزايا الاضافية
ومادا يشمل
المصدر فوق فيه كل شئ لكن لا بأس هذه ترجمة بالفرنسية لاهم تطويرات و خصائص النسخة BM دبر راسك ترجمها للعربية راني تعبان ...Les principaux axes de modernisation du MiG-29 MiG-29BM à associés à l'achèvement d'exister et l'installation de nouveaux équipements, une expansion significative de la portée des armes et l'introduction de ravitaillement en vol. En raison de ce plan obtient quelques nouvelles fonctionnalités. Tout d'abord, dans les bras des missiles air-air de classe en outre introduits moyenne portée RVV-AE, R-27ER et R-27ET (avant le MiG-29 a été prévu de n'utiliser que des missiles à moyenne portée R-27R et R-27T, ainsi que le combat rapproché missile R-73 et R-60M). Missiles RVV-AE ont le principe de l'inertie et la mise à jour et radar actif homing dans la phase terminale. MiG-29BM ils peuvent être suspendus jusqu'à six morceaux. «ةnergie» R-27ER et R-27ET ont augmenté (par rapport au R-27R et R-27T) gamme de lancement. Le premier a guidage inertiel avec la mise à jour de la partie initiale du vol et radar semi-actif homing sur la cible, la seconde est équipée d'un détecteur de chaleur. Les deux peut-Gut est suspendue combattant mis à jour par paires (pour les mâts sous les ailes intérieures).
Le deuxième nouveau MiG-29BM qualité est l'introduction d'une gamme de guidage de précision des armes contre terre (mer) des cibles. Parmi eux, le Kh-29T (AP) avec la télévision de l'autodirecteur Kh-29L et Kh-25ML avec des missiles semi-actifs laser à tête chercheuse, anti-radiations Kh-31P et anti-X-31A, ainsi que des bombes sensibles KAB-500KR et KAB-500L . MiG-29BM totale peut être razmesheno deux missiles air-surface »et deux bombes de quatre réactifs. ةquipement L-150-22 est conçu pour le contrôle et la cible des missiles Kh-31P est placé dans le conteneur. Avant de s'adapter au plan d'une application conteneur d'observation électro-optique spéciale avec le MiG-29BM de missiles à laser semi-actif homing (Kh-29L, Kh-25ML, KAB-500L) n'est possible qu'avec la désignation d'objectif externe - illumination laser de la cible avec un autre aéronef (hélicoptère) ou la terre.
Troisièmement, le système de visée du radar modernisé MiG-29BM met en œuvre un certain nombre de nouveaux modes de fonctionnement. Mise à niveau RLPK cette N019P de l'avion prévoit en outre un aperçu de la surface de la terre et l'eau avec la découverte du seul et en groupe, un point et prolongée des cibles terrestres et maritimes avec la radio-EOP de 10 à 5000 m2, l'émission des coordonnées des cibles détectées pour la formation d'acquisition de cibles et l'application de nouveaux types d'armes guidées en t . h Missiles Pershing, air-to-air RVV-AE et de missiles anti-navires Kh-31A. En ligne avec l'expansion de la portée des armes étant le système de contrôle des armes de dotation finalisé (FCS) de 20PM6.
Opportunités expansion significative quatrième système de navigation d'un combattant. Maintenant, il fournit des données et le stockage des données sur 99 waypoints (AMP), les aérodromes et les balises radio (auparavant il n'avait que six ans), la formation et le stockage des données sur huit lignes de vol (précédemment n'a pas été fournie), les coordonnées de l'avion avec une précision de moins de 80 m (il était 700 m), la détermination de la vitesse au sol avec une précision de 0,2 m / s, la possibilité de travailler avec la navigation internationale VOR / ILS. Le nouveau système de navigation inclut l'ordinateur de navigation N-911 MCE-NVG, système de navigation par satellite GLONASS système récepteur / NAVSTAR, radiofréquence gamme navigation (RSBN) A-323, la navigation et à l'atterrissage équipement VOR / ILS et DME. Dans ce cas, la série est stocké à bord des informations complexes verticale et bien sûr C-050, le système d'air signaux SHS-P-72-3-2 et de la radio altimètre A-037, le système d'un signal restrictif SOS-3-1, commande de vol et de dispositifs de navigation prévues ( PPC et PPP-72-12), et l'avion de système de contrôle automatique ACS-451-04 est en cours de finalisation.
Modernisation exposé information Champ de contrôle de cockpit. Au lieu de télévision monochrome jour directe vue affichage IRP-2, qui, série MiG-29 Marchandises de visée informations de RLPK et KOLS, le MiG-29BM set multifonction couleur affichage à cristaux liquides MFI-55 avec une taille de zone de travail 5x5 pouces et châssis de poussée. Il affiche graphiquement la navigation, de surveillance et d'attaque et de l'information paramétrique et l'image du terrain et vise télévision dérivés missiles à tête chercheuse Kh-29T (TD) et les bombes corrigées KAB-500KR. Système d'affichage électronique d'information (DSI) prévoit également l'émission d'un système de contrôle des armes (WCS) et l'information avionique nécessaire à la formation des modes complexes de cadrage indicateur de bouton MFI-55. En plus de SDI avec MFI-55 sur le système standard MiG-29BM reste une indication commune de NEI-31-1. mais sans 2-IPV. qui fournit des informations sur la formation de l'observation de l'écran contre le pare-brise HUD-51.
Achèvements ont également été utilisés sur le système de contrôle MiG-29, avertissant l'équipage et les paramètres d'enregistrement. La surveillance et d'alerte de l'équipage "Screen-AUR" finalisé dans la gestion des systèmes nouvellement installés et fournissant des informations sur l'état de connexion de ligne numérique de systèmes d'aéronefs dans le système de traitement de données hardware (IASRV en temps réel) «Stork». L'utilisation d'un tel équipement pour la première fois prévu à l'avion MIT-29BM, avec la station de contrôle au sol en temps réel et des informations transmises est stocké sous forme de paramètres de vol et l'emplacement de l'avion dans l'air et l'a trouvé .. En outre, le MiG-29BM mis en œuvre une série de commandes de l'avion et des moteurs, qui enregistrerait et s'appuyer sur des supports solides jusqu'à 1 Gb information de vol de testeur-UZL «les systèmes», Screen-AUR "BOD-88 ser.ZKM et RSE , son traitement et l'analyse rapide. En plus de monter à bord du destroyer est également installé VHF R-800L2.
Enfin, un autre essentiels honore le MiG-29BM de série MiG-29 (y compris externe) est l'introduction du système sur le ravitaillement en vol. A la tête du fuselage sur le côté gauche, est établie facilement amovible, non rétractable perche de ravitaillement en vol avec un récepteur carburant ATG-2E universel, qui offre un accueil avec les pétroliers, en russe et en production à l'étranger. Le système fournit ravitaillement en vol des deux réservoirs internes MiG-29BM et suspension - ventral et deux sous les ailes. Elle peut être réalisée dans des conditions météorologiques de jour ordinaires, la détection visuelle d'un avion ravitailleur, à des altitudes de 2000 à 8000 m dans la vitesse de 400-600 km / h (le nombre de M n'est pas supérieur à 0,85). En conséquence, une gamme de ravitaillement en vol MiG-29BM augmente jusqu'à 80%, augmente de façon significative la durée du vol. La présence de la tige non rétractable n'impose aucune restriction aux missions de vol et de combat.
http://www.airwar.ru/enc/fighter/mig29bm.html